CES 2020 : De nombreuses TV 8K présentent au salon

0
211

Avis à tous les cinéphiles, les gamers, les travailleurs et autres ! Envie d’une technologie ultramoderne et rayonnante ? D’une meilleure résolution de 7680 x 4320 ? Des images réelles ? C’est l’ultra haute définition à votre disposition : des TV 8K au salon CES 2020. Il n’y en aura pas qu’un. De larges choix s’offriront à vous avec leurs performances irréprochables et des résolutions d’image Haute Définition.

Saisissez la différence entre le 4k et le 8k

Regardez nettement à 4 fois plus que les TV 4K. Les 8 000 pixels horizontaux nous donnent des images fines et plus détaillées grâce aux pixels qui sont plus petits. N’ayez plus peur du gros plan avec les TV 8K. Des images stupéfiantes, mais aussi des TV performantes. Pas seulement en graphisme, ces TV possèdent aussi un son de très haute qualité.

Résolution TV 8K

Du travail à faire

Tout est possible avec la TV 8k. Vous voulez travailler ? Des grandes marques de TV 8k, vous offrent la fonctionnalité de passer des appels vidéo avec vos collègues partout dans le monde. C’est la technologie qui vous permet de travailler sur votre téléviseur.

Cinéphiles et gamers

Les gamers ont aussi leur avantage grâce à la haute performance que dispose la TV 8k : un graphisme parfait. Vos jeux se rapprocheront encore plus de la réalité. Prenez-en du plaisir. Oui, les cinéphiles aussi profiteront de la beauté et la netteté des images qui sont stupéfiantes. Elles vous intégreront encore davantage dans vos films et séries.

Les grandes marques et leurs derniers modèles

Différentes marques reconnues exposeront leurs TV 8k pendant le Salon. Nous connaissons Samsung, LG, Sony et bien d’autres. Donc, il y aura un large choix de produits offert. Toutes ces marques y annonceront les derniers modèle de TV avec leurs performances indiscutables. Que de la nouvelle technologie ! Un moment où tous les spectateurs profiteront des images et vidéos 8k qu’elles diffuseront.

Rendez-vous au CES 2020 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here